• Suivez-nous :

accueil
Actualité-Politique > Pays de la Loire > Les ETA à Laval mercredi 4 et jeudi 5 décembre
Mon panier :
0 article(s)

50 n° par an

METEO

Pub Rectangulaire défaut
A+
A-

Pays de la Loire - 29-11-2013 - Frédéric Gérard

Les ETA à Laval mercredi 4 et jeudi 5 décembre

SALON


Les 4 et 5 décembre, les ETA tiennent salon au Parc des expositions de Laval. Sur 30 000  m2, 8 000 visiteurs sont attendus, mais pas plus, volontairement. Le public ciblé, ce sont spécifiquement les entrepreneurs de travaux agricoles et leurs salariés. “Nous voulons que les exposants et les visiteurs puissent avoir tout le temps qu’ils veulent pour échanger entre constructeurs et les utilisateurs. C’est très important pour comprendre les contraintes et les attentes de chacun”, justifie Freddy Bodin, délégué régional des Entrepreneurs des territoires (EDT) Pays-de-la-Loire.

L’un des trois colloques du salon portera sur l’intérêt ou non de la reprogrammation électronique de moteurs... Autant dire que les discussions entre professionnels peuvent s’avérer très pointues. Ici, on est loin de “la grande galerie du Sima”, mais certaines marques devraient présenter leurs nouveautés, dévoilées au salon du machinisme, Agritechnica, en Allemagne.

Les EDT en profiteront aussi pour échanger sur l’actualité. “Le chiffre d’affaires global est stable depuis trois ans (250 M€), mais les résultats accusent une baisse significative”, explique le Mayennais Jérôme Coulon.

Frédéric Gérard

Signaler un abus

Catégories : Salons Mayenne

Partaher par mail

RÉAGISSEZ

Vous devez etre identifié pour réagir à cette élément.

Si vous n'avez pas de compte vous pouvez vous inscrire ici

Adresse mail :
Mot de passe :
VALIDER
Pub Carré défaut
Innovations Performances Services