• Suivez-nous :

accueil
> Salons
Mon panier :
0 article(s)

50 n° par an

METEO

Pub Rectangulaire défaut

Bovins lait

vente PMS : La Normande signée Corbet

Quand il s'est installé en 1975, Eugène Corbet élevait sept vaches sur sept hectares. Aujourd'hui, ses deux fils Laurent et Rémy, associés avec leur mère, ont 120 laitières en production pour un quota de 900 000 l et 180 vêlages par an. Et s’ils n'ont acheté en tout et pour ...

Pays de la Loire

Vente PMS Normande : le programme

La vente PMS normande se déroule au Gaec Corbet à Landemont (Maine-et-Loire).

Bovins lait

Première vente PMS Normande 
en Pays-de-la-Loire les 2 et 3 juillet

En 2012, la vente PMS de Louvigné-du-Désert avait attiré 4 000 visiteurs sur deux jours. Cette année, l'association a fait le pari du sud-Loire. C'est le Gaec Corbet, à Landemont (49), qui accueillera la treizième vente PMS les 2 et 3 juillet.

Bovins lait

National Holstein : le palmarès

Voici un extrait du palmarès du National Holstein qui s'est déroulé à Fougères les 13, 14 et 15 juin.

Bovins lait

Trois juges officieront au National

France

En 2014, le Space vers un nouveau record ?

Le salon rennais continue d'attirer les exposants et les visiteurs. Les prévisions d'inscriptions pour l'édition de septembre laissent présager d'un nouveau record.

Bovins lait

Le printemps des génisses sur un nuage

A Château-Gontier, le Printemps des génisses a tenu le haut du pavé pendant la foire. 188 bovins et 78 caprins ont concouru dans une ambiance festive, portée par les jeunes. L'événement prend de l'importance.

Mayenne

[vidéo] Hermine, championne des Normandes au Printemps des génisses

Samedi 29 mars, lors du Printemps des génisses, c'est Hermine, à l'élevage Médrignac Lecuyer (22) qui été désignée championne du concours par le juge Mickaël Barbier. Au concours inter races, c'est JLD DUJF HI, à JLD genetics, qui a remporté le titre de championne.Retrouvez plus ...

Bovins lait

Un champion Normand débarque au Printemps

Pour la première année, la race Normande sera présente à l'open show qui se tient ce week-end à Château-Gontier. Installé depuis deux ans, Hervé Legay y célébrera pourtant… 20 ans de concours !

Sarthe

Le Sebrac a le National 2015 en ligne de mire

Les Sarthois organisent le concours national de la race lors des 4-Jours 2015. A un an et demi de l'événement, c'est déjà l'effervescence.

Pub Carré défaut
Innovations Performances Services