• Suivez-nous :

accueil
Mayenne
Mon panier :
0 article(s)

50 n° par an

METEO

Pub Rectangulaire défaut

Mayenne

[diaporama] Le Cima en images

Du 17 au 20 juillet, Mayenne a accueilli le Cima avec plusieurs concours agricoles : le régional Normand, des départementaux en Blonde d'Aquitaine et Montbéliarde, femelles percheronnes, Bleu du Maine ainsi que plusieurs présentations.

Mayenne

Cima : la palmarès du départemental Montbéliardes

Voici les résultats du concours départemental des Montbéliardes qui s'est déroulé samedi 16 juillet, au Cima (Mayenne). Plus d'infos dans notre édition du 24 juillet.

Mayenne

Cima : le palmarès du départemental Blonde d'Aquitaine

Voici le palmarès du départemental Blonde d'Aquitaine qui s'est déroulé au Cima à Mayenne, samedi, 18 juillet. Plus d'infos dans notre édition du 24 juillet.

Mayenne

La Normande en reine à la Madeleine

Les éleveurs de Normandes apprécient le concours de la Madeleine. Après “La Normande s'la joue” en 2011, et le Fan Show (génisses) il y a deux ans, ils réussissent le pari d'organiser un concours régional Pays de la Loire, ce qui ne s'était plus produit depuis 1991 (à Mayenne ou ...

Mayenne

L’élevage au rendez-vous du Cima

La fête de la Madeleine se déroule ce week-end à Mayenne. Le Cima accueille cette année le grand retour du concours régional Normand.

Mayenne

Inscriptions pour le printemps des génisses

Rendez-vous est donné au foirail de Château-Gontier pour le Printemps des génisses du Farmingtour. Inscriptions avant le 8 mars à farmingtour@orange.frLes Normandes seront présentes pour la seconde année. Inscriptions : Jean-Marie Pilorge, 
06 71 64 88 93.

Mayenne

Farmingtour : les photos !

L'Open show de Château-Gontier a vu s'affronter le gratin des éleveurs ces 29 et 30 novembre. Les Bretons ont dominé chez les Prim'Holstein. Le Gaec Piou Toublanc a encoure fait parler de lui e Normandes.

Mayenne

RF Feltour rayonne devant des passionnés

Pour la première fois depuis dix ans, le Départemental Prim'Holstein avait lieu à Mayenne. Trois élevages ont fait la différence.

Mayenne

Les Prim’Holstein de retour à Mayenne

Ce samedi 8 novembre, les éleveurs de la race Prim'Holstein ont rendez-vous à Mayenne. Ils devraient être une quarantaine sur le ring, qui n'a pas été planté dans la sous-préfecture du nord depuis une décennie.

Mayenne

Ils s'offrent une bête entière primée à Evron

"C'est la première fois qu'un restaurant achète une bête entière”, indique Jean-Yves Renard, président du Festival de la viande. Pour l'occasion, une cinquantaine de personnes, membres de BFM et de la Confrérie de l'entrecôte, se sont réunies pour une soirée conviviale au Relais de ...

Pub Carré défaut
Innovations Performances Services