• Suivez-nous :

accueil
Mayenne
Mon panier :
0 article(s)

50 n° par an

METEO

Pub Rectangulaire défaut

Mayenne

Prim’Holstein : “J’aime bien les vieilles vaches”

Trente-huit élevages avec 112 animaux participeront au Départemental Prim’Holstein, le 23  novembre, à Château-Gontier. Dont Damien Baron, de Bourgon.

Mayenne

En Normande, le show de jeunes fans a séduit tout le monde

Le premier National génisses a tenu toutes ses promesses. Tant pour la qualité que pour l'ambiance. Une réussite applaudie.

Mayenne

L'entreprise Serap, fête ses 50 ans

Créée il y a 50 ans à Gorron, l’entreprise mayennaise est devenue le leader des refroidisseurs de lait. Aujourd’hui, elle conquiert de nouveaux marchés : l’Inde, le Brésil… le Champagne. “Avec les quotas, en quinze jours, la totalité de nos commandes étaient annulées.”

Mayenne

Les Blondes dans
 les starting-blocks

L'Association des éleveurs de Blondes d'Aquitaine de la Mayenne va encore bien s'amuser en 2013, du moins les passionnés de concours. “Il y a déjà du monde de motivé pour aller à l'interrégional de Forges-les-Eaux (Seine-Maritime), en juin. On mènera sûrement deux camions d'animaux” ...

Mayenne

Les Limousines en cure de jeunesse

Mardi 26 mars, le syndicat Mayenne Limousin a profité de son assemblée générale pour visiter l'élevage d'un jeune installé, Adrien Sauvage, à Thorigné-en-Charnie.

Mayenne

Printemps des génisses: résultats complets

Le Show génisses avait lieu à Château-Gontier, en Mayenne, les 23 et 24 mars. 150 génisses ont concouru. la plupart de l'Ouest de la France, mais aussi de Dordogne ou des Ardennes. Le Québécois Clément Gagnon a surtout jugé des Holstein (dont des Red) mais aussi des Brunes.

<< < 1 |
2 |
Pub Carré défaut
Innovations Performances Services